Accueil / Général / [sujet unique] cultures : appels groupés aux eta


[Sujet Unique] Cultures : Appels groupés aux ETA

Sujet posté le 20/08/2018 à 12H30 par joueur_8_1
KITCAR 01/09/2018 à 17H31

bonne amelioration, mais deçu de ne pas pouvoir faire mes propres commandes, du coup je continue a l ancienne

SERGER 02/09/2018 à 10H02

quentin petit truc à améliorer si tu peux, votre pop up est génial et fait gagner un temps fou sauf pour la moisson : la pop up s'affirche directement avant même de pouvoir faire l'échantillon ! donc obliger de fermer cette pop up pour faire l'echantillon

si tu arrive a faire les echantillons en groupé ou alors intégré dans la pop up ;)


LIWIL (VIP) 02/09/2018 à 22H49

les échantillons groupé seront avec tout les trajet sans doute aussi compliqués à mettre en place. Par contre effectivement l'idée est bonne.



____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

SOMECA 750 (VIP) 03/09/2018 à 09H10

Je rentre de vacance et je vois cette nouveauté alors là je vous félicite!



____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


MASSEY DU 85 12/09/2018 à 09H49

Je me permet de relancer le sujet car la remarque de Serge est importante au sujet des échantillons 

GAEC DES PLATEAUX 12/09/2018 à 11H17

Bonjour, effectivement le sujet reste sans réponse pour le soucis des échantillons. Une gagne du temps d'un sens et d'un autre on en perd.

Messieurs en rouge



____________________

CONCESSIONNAIRE:   MOREAU,  SULKY BUREL, CASE IH, MATNAT (MATROT), VADERSTAD, KIRPY, DEHONDT, KRONE, PLOEGER.






JOUEUR_260795_2 16/09/2018 à 11H36

Petite remarque, en tant qu'ETA, lorsqu'on effectue un commande de travaux, on a désormais directement la popup de sélection de matériel, ce qui est très pratique. Néanmoins, on a aucune info sur la culture travaillée. Bref on nous demande de moissonner, mais on sait pas quoi tant qu'on a pas choisi le matériel.

D'une, ca fait un peu bizard et de deux pour certaine taille de parcelle, pour sélectionner la taille de la benne (moissoner des lentilles ou du mais, c'est pas le meme rendement) c'est pas optimum.


merci

MASSEY DU 85 19/09/2018 à 11H59

Pas de réponse ? 

SERGER 23/09/2018 à 10H52

@massey du 85 a croire que non ...

pas de nouvelles bonne nouvelles ?

JOUEUR_8_1 01/10/2018 à 10H22

On peut maintenant faire un échantillon directement depuis la page de récolte.

JOUEUR_8_1 01/10/2018 à 10H22


JOUEUR_8_1 01/10/2018 à 10H23


SOMECA 750 (VIP) 21/10/2018 à 11H16

Messieurs les hommes en rouge,

serait-il possible de rajouter l'annulation des commandes quand une ETA ne se connecte plus sinon on doit le faire parcelles par parcelles.


A moins que je n'ai pas vu cette manipulation?



____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


HANNIBAL SMITH (VIP) 22/11/2018 à 11H18

bonjour une petite amélioration concernant les parcelles 

exemple sur 50 parcelles a épandre l'engrais :

- 40 apport sont nécessaire avec engrais 

- 10 apport non nécessaire (valider cette action sans effectuer d'apport) (parcelle par parcelle)

ce que je propose c'est que quand on envoie les 50 parcelle en commande groupé ca serai d'avoir 2 ligne

-40 parcelle avec apport

-10 sans apport ! (validation groupé)

vous en pensé quoi ?  je pense avoir été clair ! 

cordialement



____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
LIWIL (VIP) 22/11/2018 à 13H19

J'en pense que je perdrai beaucoup de commandes

joy

Oui, pourquoi pas.



____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :